l'Arbre aux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Arbre aux Loups

LA GUILDE GORG-HAYE ATESHIN,Reconstitution historique Xème Siècle APJC ,Varègues,Byzantins et Samanides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
shared
Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:28 par Anonymous
, , . .

Commentaires: 0
Qui sommes nous ?
Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51 par Kjartan
Nous formons une guilde caravanière du Xème siècle AJC du nom de "Gorg-haye ateshin"("les loups ardents" en Persan),cette dernière est constituée de Varègues, de Samanides et de Byzantins. Nous parcourons sans relache les routes menant à Constantinople , Samarcande , Kiev...de comptoirs nordiques aux grandes citées d'orient. L'origine de la guilde vient d'une rencontre à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Bienvenue sur le forum de l'Arbre aux Loups"
Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:56 par Kjartan
Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue, ce forum a pour but d'échanger des informations , des documents et sources historiques, d'échanger nos points de vues, nos techniques relative à la reconstitution historique et au spectacle.
Nous ésperons que vous passerez un bon moment, surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un forgeron au milieu des loups...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthonyleforgeron

anthonyleforgeron


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : derriere mon clavier!........ dsl
Date d'inscription : 11/01/2008

Un forgeron au milieu des loups... Empty
MessageSujet: Un forgeron au milieu des loups...   Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:24

Salut moi c'est Anthony...Comme je suis nouveau.. petite présentation!
Je suis Franc Comptois et Forgeron de mon état (ou plutot quand je suis en état!!). J'espere que le feu de ma forge Comptoise ne feras pas tro peure aux loups de Bourgogne!!!!!!!!! ^^ En esperant quelques passionnantes discutions avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan
Loup Alpha
Kjartan


Nombre de messages : 332
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Un forgeron au milieu des loups... Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron au milieu des loups...   Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:32

ah ah !Mon comptois marteleur ca me fais bien plaisir dte voir lé boudiou d'chovin !!!
bienvenu parmis nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://arbreauxloups.forumsrpg.com
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Un forgeron au milieu des loups... Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron au milieu des loups...   Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Bienvenu dans notre antre virtuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki
Loup Alpha
Bjarki


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : en ce moment sur Rennes ms BOURGUIGNON avant tout
Date d'inscription : 06/01/2008

Un forgeron au milieu des loups... Empty
MessageSujet: Bienvenue   Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

Szlut!!! Bienvenue cher voisin franc comtois! Et t'inquiète c'est pas le feu de ta forge qui va nous terroriser! On aime bien trop ça!
Revenir en haut Aller en bas
anthonyleforgeron

anthonyleforgeron


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : derriere mon clavier!........ dsl
Date d'inscription : 11/01/2008

Un forgeron au milieu des loups... Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron au milieu des loups...   Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:08

merci a vous ... c'est chouette.... meme pas d'agressivitées quand on annonce que l'on est Franc Comptois!!!!! c'est rare et ca fait plaisir!!..... c'est donc avec grand plaisir que je me join à vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Un forgeron au milieu des loups... Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron au milieu des loups...   Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:12

Nous ? agressif? Laughing c'est pas notre genre, tu es en Bourgogne sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forgeron au milieu des loups... Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron au milieu des loups...   Un forgeron au milieu des loups... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forgeron au milieu des loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum de l'Arbre aux Loups"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Arbre aux Loups :: Ulfhall :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser