l'Arbre aux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Arbre aux Loups

LA GUILDE GORG-HAYE ATESHIN,Reconstitution historique Xème Siècle APJC ,Varègues,Byzantins et Samanides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
shared
Présentation de Bwaldys Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:28 par Anonymous
, , . .

Commentaires: 0
Qui sommes nous ?
Présentation de Bwaldys Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51 par Kjartan
Nous formons une guilde caravanière du Xème siècle AJC du nom de "Gorg-haye ateshin"("les loups ardents" en Persan),cette dernière est constituée de Varègues, de Samanides et de Byzantins. Nous parcourons sans relache les routes menant à Constantinople , Samarcande , Kiev...de comptoirs nordiques aux grandes citées d'orient. L'origine de la guilde vient d'une rencontre à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Bienvenue sur le forum de l'Arbre aux Loups"
Présentation de Bwaldys Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:56 par Kjartan
Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue, ce forum a pour but d'échanger des informations , des documents et sources historiques, d'échanger nos points de vues, nos techniques relative à la reconstitution historique et au spectacle.
Nous ésperons que vous passerez un bon moment, surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bwaldys

Aller en bas 
AuteurMessage
Bwaldys

Bwaldys


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Présentation de Bwaldys Empty
MessageSujet: Présentation de Bwaldys   Présentation de Bwaldys Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:28

Bonjour à tous les loups, je ne sais pas si la troupe est encore d'actualité, en tous cas je serais forte intéressé pour participer à quelques animations en votre humble compagnie. Smile

J'ai actuellement 20 ans, et je suis une passionnée de l'époque médiéval, je créer des enluminures et m'intéresse aux instruments de musique de cette époque ainsi qu'aux costumes.
Mon grand frère participer autrefois à votre troupe, et j'ai un peu suivie sa passion.

Aux plaisir de pouvoir vous suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-no-tenshi.blogspot.com/
 
Présentation de Bwaldys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Arbre aux Loups :: Ulfhall :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser