l'Arbre aux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Arbre aux Loups

LA GUILDE GORG-HAYE ATESHIN,Reconstitution historique Xème Siècle APJC ,Varègues,Byzantins et Samanides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
shared
Aurélie dit Shil sur le fofo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:28 par Anonymous
, , . .

Commentaires: 0
Qui sommes nous ?
Aurélie dit Shil sur le fofo Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51 par Kjartan
Nous formons une guilde caravanière du Xème siècle AJC du nom de "Gorg-haye ateshin"("les loups ardents" en Persan),cette dernière est constituée de Varègues, de Samanides et de Byzantins. Nous parcourons sans relache les routes menant à Constantinople , Samarcande , Kiev...de comptoirs nordiques aux grandes citées d'orient. L'origine de la guilde vient d'une rencontre à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Bienvenue sur le forum de l'Arbre aux Loups"
Aurélie dit Shil sur le fofo Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:56 par Kjartan
Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue, ce forum a pour but d'échanger des informations , des documents et sources historiques, d'échanger nos points de vues, nos techniques relative à la reconstitution historique et au spectacle.
Nous ésperons que vous passerez un bon moment, surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aurélie dit Shil sur le fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Aurélie dit Shil sur le fofo Empty
MessageSujet: Aurélie dit Shil sur le fofo   Aurélie dit Shil sur le fofo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:30

Bien le bonsoir, je m'appelle Aurélie, Bourguignonne de naissance, drunken , Matronne de L'Abre aux Loups, trésoriére(par la force des choses! si je le jure!... Very Happy )
Bon on va arreter le deroulement de titre car je voudrai pas paraitre megalo Suspect

Je suis serveuse pour le moment, car faut bien se remplir l'estomac comme on dit Rolling Eyes Je suis dans le médiéval depuis pareil que Fran 3/4 ans qu'il me dit Sleep , j'etais plus parti sur les peuples de la méditérannée, genre coté Proche Orient, genre époque Assyrienne, mais je me suis modulée a la première période choisie par l'association le 10 éme siecle et je fait donc une bizantine Laughing (faut rester logique aprés tout), mais bon le coté pirate,(a part Jack poivreau, je connai pas du tout pirat ) et le coté grec/romain selon période m'interesse bien beaucoup . Ainsi que les mérovingiens dailleurs et enfin bref cat

Sinon je me suis mise depuis peu au tir a l'arc, mais bon le temps ne s'y prete pas trop pour le moment. Et des que je retrouve un chez moi, je me remet aux percussions Twisted Evil (je sais , c'est sadique pour vos oreilles ! ) Je ne suis pas trop combat à l'épée, pas que je n'aime pas ca, je me vois bien en train de botter les fesses de ces machos, mais il faut que je trouve MON prof avant Smile.

Bref j'arrive vers la fin pour le moment , je rajouterai si besoin est.
Luna powa cat

Aurel


Aurélie dit Shil sur le fofo Moa10Aurélie dit Shil sur le fofo Pic_0013 Aurélie dit Shil sur le fofo Pic_0010 Aurélie dit Shil sur le fofo Pic_0015(mon bébé Smile je sais il est poilu, et pis afro !

ps: je sais, il n'y a pas de photo médiéval, mais de toute j'aime pas mes photos en med que j'ai et de toute jai une vrai exuse, je suis pas sur le bon pc, (connection pire que le 56k Sad )


Les loups ne se mangent pas entre eux /// canis caninam non est


.


Dernière édition par Shil le Jeu 3 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki
Loup Alpha
Bjarki


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : en ce moment sur Rennes ms BOURGUIGNON avant tout
Date d'inscription : 06/01/2008

Aurélie dit Shil sur le fofo Empty
MessageSujet: bbooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!   Aurélie dit Shil sur le fofo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

povre chtite elle fait son pti défilé d titre bla bla bla, pi aprè ell di kell n'arive pas à trouvé une foto convenable d'elle en med. lol
bon sinon tu crois k c malin d mettre des fotos du wk écrevis!!! heureusement k tu n'as pas mis celle ou on es tt rouge!!!
bonne nuit bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Aurélie dit Shil sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Aurélie dit Shil sur le fofo   Aurélie dit Shil sur le fofo Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54


Smile ben enfait j'en es pas de photo quand on es tout rouge, car de toute on arrivait meme pas a bouger assez les bras pour prendre des photos Razz

et le defilé de titre cetait de l'ironie :p vis a vis de la presentation d e Fran Sleep

m'enfin a bientot breton adoptif mouahahahahaaaa Twisted Evil














ps : bon c quand que tu reviens?
Revenir en haut Aller en bas
Bjarki
Loup Alpha
Bjarki


Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : en ce moment sur Rennes ms BOURGUIGNON avant tout
Date d'inscription : 06/01/2008

Aurélie dit Shil sur le fofo Empty
MessageSujet: Bonfoir!   Aurélie dit Shil sur le fofo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:21

Alors déjà pr commencer ne m'appelle pas l breton adoptif!!!!!!!!!
j'en peu plus d ces gens là!!!!!

Sinon j'ai bien envie d'essayer d voir s k j trouve sur les femmes gauloises, peut être que lLucie à 2-3 trucs. J t tien o courrant dès que j'ai du nouveau.

En tt cas merci pr s sujet, car ça m'intéresse bcp!!!

Je te fais de gros bisous!!!
à bientôt j'espère!!!
BYE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Aurélie dit Shil sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Aurélie dit Shil sur le fofo   Aurélie dit Shil sur le fofo Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

cat dsl cetait plus fort que moi . Je sais bien comment tu souffres d'etre chez nos compatriotes mdrrrrr non serieux je compati. (en vrai) alors pour quand ton retour chez nous? Twisted Evil Non courage, quand tu rentrera pour de bon ca sera encor meilleur t'inkiete .

Sinon oui je trouve c 'est sympa comme sujet, histoire de remettre les femmes a leur place dans tout ce qui est recons, car souvent elles sont au "fourneau" comme on dit Smile

Merci pour les recherches.

A plus le frerot drunken gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie dit Shil sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Aurélie dit Shil sur le fofo   Aurélie dit Shil sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie dit Shil sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Arbre aux Loups :: Ulfhall :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser