l'Arbre aux Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Arbre aux Loups

LA GUILDE GORG-HAYE ATESHIN,Reconstitution historique Xème Siècle APJC ,Varègues,Byzantins et Samanides
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
shared
Ravenn Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:28 par Anonymous
, , . .

Commentaires: 0
Qui sommes nous ?
Ravenn Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:51 par Kjartan
Nous formons une guilde caravanière du Xème siècle AJC du nom de "Gorg-haye ateshin"("les loups ardents" en Persan),cette dernière est constituée de Varègues, de Samanides et de Byzantins. Nous parcourons sans relache les routes menant à Constantinople , Samarcande , Kiev...de comptoirs nordiques aux grandes citées d'orient. L'origine de la guilde vient d'une rencontre à …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Bienvenue sur le forum de l'Arbre aux Loups"
Ravenn Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:56 par Kjartan
Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue, ce forum a pour but d'échanger des informations , des documents et sources historiques, d'échanger nos points de vues, nos techniques relative à la reconstitution historique et au spectacle.
Nous ésperons que vous passerez un bon moment, surtout n'hésitez pas à nous contacter pour toute information.

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ravenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ravenn Empty
MessageSujet: Ravenn   Ravenn Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:22

Salut! Depuis le temps que je suis sensée me présenter, je trouve enfin le courage d'écrire...

Ben je sais pas trop quoi dire... Parmi cette grande bande de bourguignons , je suis une petite lyonnaise (j"ai pas honte de le dire) je trouve que l'époque médiévale est très riche et très intéressante. Je ne suis pas "passionnée" par cette époque au point d'y dédier ma vie comme Chaton qui est toujours derrière moi quand je fais quelque chose pour me dire :"c'est pas bien c'est pas histo!!!!!!bref...) Disons que je suis curieuse. j'aime bien me plonger dedans tout en me disant que le soir je retrouverai ma technologie du XXIème siècle: ma douche, mes toilettes, ma brosse à dents et mon PC. Me tapez pas pour ce que je viens de dire, j'assume complètement!
Sinon dans la vie je suis dessinateuse, j'en profite pour faire de l'auto promotion en postant l'adresse de mon site: www.laurart.book.fr
donc tout ce qui est manuel me plait beaucoup et j'aime bcp les ateliers travaux de l'arbre au loup...Il devrait y'en avoir plus même...Ceux qui veulent prendre des cours de dessin, peinture, modelage,calligraphie, venez!!

Bref vous savez tout, enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
Shil
Louve Alpha
Shil


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : quelques part dans les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2008

Ravenn Empty
MessageSujet: Re: Ravenn   Ravenn Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:43

ton site a bien avancer ya beaucoup plus de chose =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Arbre aux Loups :: Ulfhall :: Présentation et trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser